Bienvenue

MON COMPTE  CLIENT

Oui, vos identifiants ont été transféré afin que vous puissiez profiter des nouvelles fonctionnalités de montampon. Toutefois, par soucis de sécurité, votre mots de passe a été réinitialisé. Pour récupérer votre mot de passe, c'est simple ! Il vous suffit de choisir vos produits sur le site et de les ajouter au panier. Pour tout savoir sur la récupération de votre compte client, cliquez ici !

  1. Au moment de vous connecter, il vous suffit de cliquez sur le bouton "mot de passe oublié ?" lors de votre première connexion (étape 1).
  2. Ensuite, entrez l'adresse e-mail de votre ancien compte montampon.fr (étape 2). Un mail vous sera alors envoyé. Attention, il est possible que ce mail arrive parmi vos courriers indésirables (ou spam).
  3. Ouvrez votre messagerie et ouvrez l'e-mail dont le titre est : [MonTampon.fr] Confirmation de demande de mot de passe. Cliquez ensuite sur le lien à l'intérieur de cet e-mail.
  4. Un nouvel e-mail va vous parvenir pour vous donner un nouveau mot de passe. Vous pouvez maintenant vous connecter. Il est bien évidemment possible de changer votre mot de passe pour choisir un mot de passe de votre choix. 


Récupérer son mot de passe

Récupérer son mot de passe

Récupérer son mot de passe